La Guilde Eclat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Eclat

Bienvenue sur le forum, Invité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aulendil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aulendil




Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010

Aulendil Empty
MessageSujet: Aulendil   Aulendil Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:26

Bonjour à tous.

Nom Personnage : Aulendil
Classe Personnage : Guerrier
Level : 31

J'ai commencé à jouer il y a quelques semaines, c'est mon tout premier MMORPG, j'avoue qu'au début je ne faisait pas trop attention si on me parlait Smile mais bon je me fait de plus en plus au jeu.
En commençant le jeu j'ai préféré faire un bout de chemin seul, car je ne comprenais pas à quoi servaient les guildes (d'ailleurs je n'ai pas encore bien compris) et j'avais peur d'être comme qui dirait enchaîné et que la guilde ou je serai par exemple aurait des objectifs de level etc... enfin des trucs que je n'aime pas dont j'ai déjà eu droit dans une autre type de jeu.


Pourquoi je souhaite m'inscrire dans votre guilde ?
Je me suis dit il y a peu que ce serait sympa une guilde maintenant que j'ai un petit peu avancé dans le jeu, donc je me suis inscrit sur le forum de PW France, j'ai vu des présentation de guilde, et puis aussi que des guildes avaient des forums. Et l'ami google m'a amené dans plusieurs forums, j'ai lu les présentations s'il y en avait, et puis la vôtre m'a plu, et en plus il n'y a pas des tonnes de membres comme certaines autres guildes. Et puis je ne suis pas un PK, donc ça me plaît bien que la guilde Eclat soit pacifique. Et puis d'après la présentation ça m'a l'air sympa ici.

Sinon dans le jeu j'avoue que jusqu'à présent je suis plutôt solitaire, je fais mes quêtes tranquille, tout seul, une sorte de Lancelot.
Mais bon voilà j'ai envie de m'amuser en groupe et parmi toutes les guildes que j'ai vu c'est celle ci qui à retenu mon attention, et puis j'ai pas mal de chose à apprendre pour mon premier MMORPG.

Je me présenterai IRL dans une autre partie du forum si celui-ci m'est ouvert après le vote des gradés.

Merci de m'avoir lu, j'ai l'impression que c'est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyline




Messages : 449
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Aulendil   Aulendil Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:32

coucou Aulendil

Jolie présentation et jolie écriture
ça me donne envie de te dire oui de suite car en ayant poster sur notre forum cela montre que tu es intérèssé.
malheureusement il y a un soucis ton niveau est légèrement un peu faible.
Nous ne sommes pas vraiment des acharnés de l'xp et la limitation de niveau a été réelisé afin de minimalisée l'écart avec les hauts et bas level.
Néanmoins si tu souhaites avoir de l'aide de notre part pour les boss ou donjon en attendant que tu es le niveau requis n'hésite pas a mp un membre ou a venir sur notre salon.
Revenir en haut Aller en bas
Aulendil




Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010

Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Aulendil   Aulendil Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:56

Merci de ta réponse.

J'aimerai savoir quel est donc le niveau nécessaire pour pouvoir intégrer la guilde ?

C'est vrai que pour les donjons et boss je n'ai pas fait grand chose, Cave Of Fire il faut être en groupe, et comme au début je préférais jouer seul je ne l'ai pas fait. Et puis, j'ai le boss de la "Mysterious Girl" près du "Temple Of Orchid" je me suis fait laminer Laughing . Mais bon au pire quand je serai d'un meilleur level je le battrai plus facilement ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ermione




Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 45
Localisation : Nice

Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Aulendil   Aulendil Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:23

Bonjour je me présente je suis Ermione "la vieille tati de la guilde" lol.
Ta démarche ma beaucoup plus et montre ton sérieux.
Le niveau requis est 50, mais faire une exception est envisageable pour ma part,
et tu as l'air de la mérite !

Si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre un salon in-game est souvent ouvert comme la dit Lénaé et demande a te faire recruté.
@bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aulendil




Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2010

Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Aulendil   Aulendil Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:32

Bon et bien ça y est, j'ai croisé Lénaé In Game, je n'avais pas encore vu ton message Ermione
Je n'aurais pas cru que ma présentation et ma démarche plaisent autant au point d'avoir une exception, merci beaucoup.
Merci aussi à Lénaé pour le coup de main avec les vilains monstres.

A plus In game et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alusar

Alusar


Messages : 647
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis

Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Aulendil   Aulendil Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:22

Te voilà aussi ajouté sur le fofo, bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RohinK

RohinK


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Aulendil   Aulendil Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:31

Vous pouvez majouté aussi au fofo svp?
Revenir en haut Aller en bas
Alusar

Alusar


Messages : 647
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine Saint Denis

Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Aulendil   Aulendil Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:48

Oui, voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aulendil Empty
MessageSujet: Re: Aulendil   Aulendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aulendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Eclat :: Bienvenue ! :: Inscriptions-
Sauter vers: